Les armoires ERA  existent en de nombreuses versions entièrement compatibles avec toute notre gamme de solutions, Elles sont formées de 2 coques adossées, séparées éventuellement par un éclairage nocturne.

Elles s'installent seules ou combinées avec les BARRES EuroRacK , CityRacK, bornes et parkings.

L'ensemble fonctionne grâce aux cartes INGEO et aux QR-Codes.

 

Exemples de versions :

BASIQUE comprend 2 à 4 grandes armoires consignes  avec fermeture automatique par carte I-GO ou QR-Code. Chaque armoire est équipée d'une prise de courant pour la charge des batteries avec le chargeur du client, des téléphones  et  des ordinateurs portables.

TECHNIQUE : une armoire basse peut être équipée d'une panoplie d'outils de réparation des VAE mais aussi de l'indispensable gonfleur.   

INFORMATIVE : une des consignes supérieures peut être utilisée pour installer un écran tactile identique à celui des colonnes CUM.

ASSISTANCE : un module webcam permet aux utilisateurs de cartes I-GO ou QR-Code de contacter dans les 6 langues les plus utilisées en Europe un service d'assistance 24/24h.

SÉCURITE : ce module comprend un éclairage nocturne automatique, une webcam, une alarme, un détecteur de présence et de mouvements brusques qui s’enclenchent automatiquement en cas de présence ou d'actions anormales. Ce module est connectable vers les postes de police ou de surveillance.

AUTONOME : module de 2 armoires comprenant un mât orientable équipé de panneaux solaires et / ou d'une éolienne, afin de garantir la possibilité de charger les VAE jour et nuit.

 

 

Lorsque WIFI n’est pas disponible, nous proposons une connexion par satellite ou hertzien.

PUBLICITÉ : lorsque 2 armoires sont installées de part et d'autre des barres, il y a possibilité de fixer des panneaux publicitaires  lumineux ou non.

PROTECTION : sur 2 armoires, nous pouvons placer des toits fixes ou amovibles permettant de se protéger contre la neige, les intempéries, les radiations solaires trop élevées, etc.